Editorial
|
Bienvenue sur Le CBNA!
Nous accueillons avec plaisir vos yeux sur nos pages, sur
la section GameMaker du CBNA!
Si vous êtes ici, c'est en théorie car vous avez envie de
créer un jeu video, ou bien vous cherchez de l'aide, ou encore
vous désirez philosopher avec les membres dans la Section Spirituelle, ou
vous êtes un artiste et désirez partager vos oeuvres dans
la Section
CBN'Art.
Bon, il est tout aussi possible nous vous l'accordons que vous soyez
tombé ici par hasard, mais ce n'est pas grave nous vous accueillons!
Notre But aujourd'hui est de promouvoir la programmation
en France, avec GameMaker entre autre, ou plutôt de partager nos
connaissances en programmation, nos techniques, et aussi de nous
enrichir, de vous enrichir et d'enrichir le contenu du site avec vos
créations et vos conseils.
Nous proposons des Tutoriels, des gm6 et gmd (Codes sources), des
scripts, des DLL, des Librairies... Tous créés par des
utilisateurs de GameMaker prêts à vous aider.
Aussi ces utilisateurs publient leurs jeux sur le site pour se faire
connaître et pour faire avancer la communauté.
Vous êtes certainement comme eux, puisque "eux" c'est vous! Oui,
vous qui lisez ces mots, vous pouvez dès maintenant envoyer vos
jeux, vos Scripts, vos Tutoriels, vos gm6 et gmd, vos DLL, vos
Librairies ou même dans la Section Spirituelle ou dans la Section
CBN'Art nous faire part de vos textes, images, états
d'esprits, vos opinions sur les Evènements actuels...
Aussi Le CBNA ce n'est pas que du travail, c'est aussi un espace de
détente, de rire, de plaisir... nous vous invitons donc à
venir parler sur le forum, participer à sa vie, à ses
activités...
Merci à vous d'avoir
pris le temps de lire ces quelques lignes...
|
News
|
LibBuilder
|
Télécharger Libbuilder est le logiciel de Mark Overmars pour créer des librairies d'actions pour GameMaker facilement. Nous le distribuons parce que nous sommes les seuls français à offrir ce que nous utilisons comme logiciels. La plupart des devellopeurs vont vous dire, on a fait des librairies nous même en C++ mais c'est sans aucun doute faux, alors laisser vous tenter par libbuilder et vous aurez la vie facilitée. |
|
par Jango_Fett @ 26/09/2006 07:22 pm |
j' va essayer ça moué |
par bob @ 05/02/2007 02:54 am |
mais cest que cest malade ce truc !!! il est bien et facile dutilisation!!!! |
par ramis @ 23/02/2007 10:07 am |
mouais... |
par fefs @ 11/07/2007 04:04 pm |
pouri a mort cest de la honte pur en anglais quoid cest pouri et csest tros compliquer |
par The_mE @ 17/07/2007 04:16 am |
d'accord sur le fait que c'est trop compliqué mais je trouve très utile. ok, je c pas men servir, mais je suis sur que quand je saurai, je trouvera ce programme utile... |
par gha @ 14/12/2009 11:59 am |
|
par yoo @ 17/12/2009 12:28 pm |
on peut pas modifier les lib de Mark Overmars c'est cool sinon j'en suis fou je fait ma lib merci Mark! |
par yoo @ 17/12/2009 12:30 pm |
bonne note que je dit moi:20 sur 20! super Mark |
par yoo @ 17/12/2009 12:32 pm |
fefs,importe des autres librairies a télécharger sur le cbna,tu apprendras et regarde le truc de daminereg un truc la vos noms de 2000 caracteres |
par yoo @ 17/12/2009 12:35 pm |
jai lu ton truc daminreg. 19,999999999999999999999999/20 ... |
par yoo @ 17/12/2009 12:37 pm |
|
par yoo @ 17/12/2009 12:37 pm |
|
par Samuel @ 16/01/2010 03:28 am |
Fantastique ce logiciel si on peut créé des lib!!...mais c moins super quand on ne sait pas comment s'en servir |
par Samuel @ 16/01/2010 03:32 am |
Super ton tuto daminetreg! Là le logiciel est plus super que tantot grâce a toi! merci |
par Amiard May jeux @ 03/04/2010 02:55 pm |
Trop bien ! J'ai juste un peu de mal pour les arguments mais je vais m'enténer. |
par Mwi @ 23/08/2010 09:09 pm |
Eh fefs! Va niquer ta race sale fils de pute |
par lolo38 @ 06/10/2010 04:35 pm |
vraiment super le tuto Pas libbuilter |
par lolo38 @ 06/10/2010 04:35 pm |
Pas mal lib |
|
[Archives News 2005] [Archives News début 2006]
|
Base de données des Jeux:
Opérationnelle
Base de données
des logiciels: Opérationnelle
Base de données des GMD: Opérationnelle
Base de données des GM6: Opérationnelle
Base de données des Librairies: Opérationnelle
Base de données des DLL: Opérationnelle
Base de données
des Moteurs: Opérationnelle
Contenu Général du CBNA: Opérationnelle
Base de données Forum: Opérationnelle
|