Editorial
Bienvenue sur Le CBNA!
Nous accueillons avec plaisir vos yeux sur nos pages, sur la section GameMaker du CBNA!
Si vous êtes ici, c'est en théorie car vous avez envie de créer un jeu video, ou bien vous cherchez de l'aide, ou encore vous désirez philosopher avec les membres dans la Section Spirituelle, ou vous êtes un artiste et désirez partager vos oeuvres dans la Section CBN'Art.
Bon, il est tout aussi possible nous vous l'accordons que vous soyez tombé ici par hasard, mais ce n'est pas grave nous vous accueillons!
Notre But aujourd'hui est de promouvoir la programmation en France, avec GameMaker entre autre, ou plutôt de partager nos connaissances en programmation, nos techniques, et aussi de nous enrichir, de vous enrichir et d'enrichir le contenu du site avec vos créations et vos conseils.
Nous proposons des Tutoriels, des gm6 et gmd (Codes sources), des scripts, des DLL, des Librairies... Tous créés par des utilisateurs de GameMaker prêts à vous aider.
Aussi ces utilisateurs publient leurs jeux sur le site pour se faire connaître et pour faire avancer la communauté.
Vous êtes certainement comme eux, puisque "eux" c'est vous! Oui, vous qui lisez ces mots, vous pouvez dès maintenant envoyer vos jeux, vos Scripts, vos Tutoriels, vos gm6 et gmd, vos DLL, vos Librairies ou même dans la Section Spirituelle ou dans la Section CBN'Art nous faire part de vos textes, images, états d'esprits, vos opinions sur les Evènements actuels...
Aussi Le CBNA ce n'est pas que du travail, c'est aussi un espace de détente, de rire, de plaisir... nous vous invitons donc à venir parler sur le forum, participer à sa vie, à ses activités...

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes...

News
Mes plus plates excuses...
Bonjour,

Cette petite news a pour seul but de présenter mes excuses les plus plates et les plus rampantes à Lefouineur, pour m'être trompé dans l'ajout d'un de ses exemples.
En effet en ajoutant l'exemple il y a bien un an de cela, dans le GM6_Pack4 j'ai fait l'erreur de mettre son exemple dans le dossier de Lc57. Lefouineur m'ayant montré mon erreur ce soir même, j'ai pu rectifier cela.

Ce genre d'erreur n'arrivera plus, étant donné que prochainement les packs seront générés automatiquement, lorsque des utilisateurs ajouteront leurs exemples sur le site via CBN'Upload, cela n'est cependant pas encore en ligne, et cela prendra encore bien 3 semaines.
04/01/2008 par daminetreg
5 Commentaires

par Master47 @ 05/01/2008 06:11 pm
Bah ! c'est pas si grave comme erreur, l'important c'est que cela a été corrigé fier

par Death Egg @ 06/01/2008 12:35 pm
Bah oui c'est pas si grave, l'important c'est que l'exemple serve! ^^

Et puis ca a été corrigé, donc tout va bien! happy1

par M-DOG @ 07/01/2008 08:19 pm
le premier paragraphe ne j'intéresse pas mais le deuxième c'est une superbe chouette bonne nouvelle gha gha gha

par M@D_Doc @ 08/01/2008 07:36 pm
Lol c'est qui qui copie mon pseudo ?!?
gnii gnii gnii

par Lefouineur @ 09/01/2008 12:41 pm
J'avais fait cette exemple depuis assez longtemps alors je voulais quand meme qu'il soit a mon nom hap
Je te remerci de l'avoir corrigé et puis les erreurs ça arrive a tous happy1

Nom:
Mail: (optionel)
Êtes vous Humain? (Entrez oui si c'est le cas)

smile's:

fleche_dfleche_gbehgniihappy1questionrirerire2rougesupertristeangeclincoeurcoleredodofierghagniahhaphehehhontenonnon3ouhouisnif

| M'oublier
[Archives News 2005] [Archives News début 2006]
Base de données des Jeux: Opérationnelle
Base de données des logiciels: Opérationnelle
Base de données des GMD: Opérationnelle
Base de données des GM6: Opérationnelle
Base de données des Librairies: Opérationnelle
Base de données des DLL: Opérationnelle
Base de données des Moteurs: Opérationnelle
Contenu Général du CBNA: Opérationnelle
Base de données Forum: Opérationnelle