Editorial
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Bon, il est tout aussi possible nous vous l'accordons que vous soyez tombé ici par hasard, mais ce n'est pas grave nous vous accueillons!
Notre But aujourd'hui est de promouvoir la programmation en France, avec GameMaker entre autre, ou plutôt de partager nos connaissances en programmation, nos techniques, et aussi de nous enrichir, de vous enrichir et d'enrichir le contenu du site avec vos créations et vos conseils.
Nous proposons des Tutoriels, des gm6 et gmd (Codes sources), des scripts, des DLL, des Librairies... Tous créés par des utilisateurs de GameMaker prêts à vous aider.
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Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes...

News
Crazy World [Auteur: gohu8]


Cool, un petit jeu de plateforme. Je démarre le jeu, un petit menu apparaît rapidement sous les yeux, alors je vais voir l'aide pour connaître les touches, on peut voir alors, que le créateur a bien décrit son jeu et a prit le temps de bien expliquer tout ce qu'il est nécessaire de savoir.
Le but, rester en vie gniah est assez difficile quand vous êtes bombardés de météorites et d'éboulements de terrain et ça ce n'est que quand les cannibales n'ont pas installé de piège meurtrié pour pouvoir vous dévorer ensuite.


Alors tu vas te détruire avant que j'y passe !

L'on voit tout de suite que l'auteur a un goût assez prononcé pour la musique de la NES, puisque durant la parite, on entend différents sons que l'on reconnait pour les avoir entendus des centaines de fois. Ce qui est dommage c'est que les sons sont au format midi et bien que le poid soit minime, nos oreilles ont de la difficulté à s'y adapter, outre ce détail, ils sont assez entrainants.


Ouf, ça commence à être chaud là

Bien que les graphismes ne soient pas très jolis, ils vont bien ensemble, les décors sont bien réalisés et remplissent correctement le paysage ce qui nous permet d'entrer dans l'aventure du jeu. Des points de vie sont dissimulés dans différent level, a vous de tenir le coup, jusqu'à en trouver. Ce qui est très bien c'est les éléments du jeu qui sont différents, cela ajoute une touche unique. Mais disons qu'on aurait pu pousser un peu plus du côté du level desing, faire des niveaux un peu plus long et diversifier les objectifs n'aurait pas été de trop.


Cool, petites décos de noël

La programmation est de niveau basique mais adapté au jeu, des déplacements de gauche à droite et de droite à gauche ainsi que la possibilité de se pencher. Quelques petits bugs sont à déclarer par contre, quand on change de direction trop rapidement, le joueur bloque et l'on doit réappuyer sur la touche de direction et il arrive même que l'on soit invincible dans certaine situation.

+ Eléments qui s'accorde entre eux
~ Bonne idée de jeu, mais pas suffisament développée
- Midi qui nous casse les oreilles
- Bug gênant avec le personnage


Graphismes: 3/10 GamePlay: 4/10
Bande son: 3/10 Technique: 3/10

Note: 3/10

(Cette note n'est pas la moyenne mathématique de celles ci-dessus)

Télécharger (1,21mo)
18/11/2007 par Dan_lizhot
3 Commentaires

par xaevar @ 22/03/2008 05:45 pm
BBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUURRRRRRRKKKKKKKKK beh beh beh beh beh

par miniAzu @ 28/11/2008 07:15 pm
fier En fait, a chaque niveau, il suffit de se mettre dans un endroit ou ya pas d'objets qui tombent, on se baisse et on attend...

par forevermen @ 07/05/2011 06:32 pm
mouai beh c pas genialo geniala rire2 et je me souvien (corriger moi si je me trompe) que espace servait à sauter pas à revenir au menu il me sempble question

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