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Mark Overmars Glog:une expérience sur l'animation
Traduction d'un article datant du 4 juin 2008 sur le blog de Mark Overmars.

Mes recherches à l'université d'Utrecht sont en ce moment tournées vers les animations/mouvements dans les jeux vidéo.
L'un des sujets que nous étudions est "comment réaliser des animations de marche" cela en se servant de vidéo montrant de vrais personnes marcher.
Le principal problème est de mélanger des morceaux de mouvements avec d'autres, le tout en restant réaliste. C'est difficile d'établir ce que signifie "réaliste" dans ces cas.

C'est dans ce but que nous avons mis au point une petite expérience.
Dans cette expérience, on vous demande de regarder 43 animations très courtes puis d'indiquer en attribuant une note sur 10, si cette animation est réaliste ou pas.
Cela devrait vous prendre 10 minutes et la bonne nouvelle, c'est que vous pourriez gagner un iPod Shuffle en participant à cette expérience.

Le lien pour participer à cette expérience :
http://people.cs.uu.nl/basten/animation

J'espère que vous participerez à cette expérience puisque ces résultats sont importants pour nous.

Mark
09/07/2008 par Topaze22
3 Commentaires

par Phenixprod @ 09/07/2008 04:52 pm
Le perso marche comme s'il avait trop bu gnii Les genoux sont trop en avant!

par crap @ 10/07/2008 10:01 pm
diarrhée

par edi9999 @ 14/07/2008 10:00 pm
C'est clair, presque a chaque fois, les genoux sont trop plies. oui

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