Les
résultats de la Compétition N°6, 28 Jours pour tester
21 Jeux!
21 Jeux tous plus longs les uns que les autres, 21 jeux
extrêmements savoureux, pleins de diversité, de
qualité, apportant toutes les expériences de jeux
imaginables. Le CBNA est fier de récompenser les participants de
la Compétition N°6, qui ont répondu massivement
à notre appel, et qui ont été motivé pour
développer leurs jeux par notre Compétition.
Tout le monde ne peut être premier
et certaines notes pourront paraître dures, mais il faut savoir
que nous avons cherché à être les plus objectifs
possibles, nous avons organisé une réunion d'une
journée complétement dédiée à
vérifier la validité de tous les tests effectués.
Journée dont nous avons profiter pour réaliser une petite
vidéo de preview qui viendra agrémenter les
résultats de la compétition au courant de la semaine.
L'idée de cette Compétition
n'est pas de sanctionner les auteurs qui ont mal faits et de
récompenser ceux qui ont bien fait, non l'idée principale
est de motiver les auteurs à finir leurs projets, car combien de
projets n'ont pas été terminés ? La
Compétition du CBNA est importante en ça, c'est
un moyen de vous motiver à finir vos projets, et à les
perfectionner au maximum. Cela rentre également dans une optique
d'apprentissage, nous vous contraignons, à votre bon vouloir
(oxymore), de respecter une deadline, vous avez même pu
bénéficier
d'un court report pour intégrer les modules manquants principaux
aux gens.
Lire les tests pour savoir quels points
améliorer et voir que votre jeu vaut la peine d'être
joué. Lors de nos tests nous terminons absolument tous les jeux,
tous ont été vus en long et en large, cela explique
les délais que nous avons demandés pour publier les
résultats. Nous ne voulions passer à côté de
rien, l'idée était vraiment d'honorer vos
créations et ces
délais n'étaient là uniquement pour que nous
puissions respecter le fruit de votre travail, et l'apprécier
à son juste titre.
Aussi je voulais à ce propos
féliciter les testeurs de la Compétition N°6 :
Ablationer, Bast, Dan_lizhot, M@d_Doc et moi même pour leur
travail acharné et leur conscience professionelle. Sans eux des
résultats il n'y en aurait pas eu. C'est véritablement
grâce à eux que vous recevrez vos prix, que vous verrez
votre jeu publié sur le site de la Communauté.
Sincèrement bravo!
Le CBNA a montré ces
dernières années que ses membres étaient les plus
capables de toutes les Communautés Game Maker existantes, en
faisant de la Compétition et de ses jeux un
évènement qui s'est vu annoncer au travers du web
francophone tout entier, et qui peut être apprécié
par plus de 3000 personnes chaque mois. Et si la Compétition du
CBNA devient un évènement important, c'est principalement
parce que de nombreux auteurs ont mis leurs talents au travail, afin de
réaliser des jeux vidéos géniaux!
C'est ainsi que voulais remercier et
féliciter les auteurs des Jeux de la Compétition N°6
pour avoir fait un travail formidable, offert le meilleurs d'eux
mêmes, dans des délais très courts, tout cela dans
l'unique but de créer un bon jeu. C'est pourquoi le Jury final
et les membres Co-Fondateurs du CBNA voulaient vous dire Bravo! et
franchement Merci!!
Maintenant lecteur sans qui nous
n'existerions pas, vous pouvez jouïr des 21 merveileux jeu de
cette Compétition N°6 Edition 2007.
Je vous y enjoint fortement, car vous serez amené à voter
à partir de Dimanche prochain pour les meilleurs Graphismes de
2007, le Meilleur GamePlay 2007, la Meilleure Bande Son 2007 et la
Prouesse Technique 2007. Le staff définira lui le meilleur jeu
2007. A savoir que tous les jeux publiés courant de
l'année en plus de ceux de la compétition N°6
pourront
être choisis.
Enjoy Now!
Buhl Damien
alias daminetreg
Fondateur du CBNA
Les Prix de La
Compétition N°6 seront envoyés entre le
1er et le 15 Février 2008
L'adresse postale
physique sera demandée à tous les participants, dans
l'idée de leur envoyer à chacun un petit mot de
remerciement personnel.
Jury
de la Compétition N°6
Daminetreg
- Jack - Bast - Ablationer - M@d_Doc - Dan_lizhot
Les
prix remportés sont les suivants:
1ere Place (Robotic):
1er Prix :
Un exemplaire du fameux Jeu
vidéo, Dark Messiah of Might
and Magic,
développé par la société Arkane Studios et
édité par Ubisoft, deux sociétés
Françaises. Ainsi qu'un
exemplaire du Jeu Vidéo Prey
développé par
HumanHead Studios et produit par 3d Realms.
2ème
Place (fb38000):
2e Prix :
Une Clé
USB EMTEC (Intuix), d’une
capacité de stockage de 1GB (Soit 1024Mo)
atteignant une vitesse de transfert
de plus de 7 MB/s, ainsi qu'un
exemplaire du Jeu Vidéo le
plus abouti de Peter Molyneux (Lionhead Studios): Black and White 2.
3ème
Place (Oksyd):
3e Prix : Un
exemplaire du Jeu Vidéo le
plus abouti de Peter Molyneux (Lionhead Studios): Black and White 2.
De la 4ème Place à la 20ème Place:
Du 4e Prix au 19e Prix
les participants gagnent:
- Une lettre postale de Remerciements
Personnelle.
- Un eBook (Informations
à Propos d'ici Peu)
20ème
Place (mat
v m (next)):
Dernier Prix :
Une magnifique Touche Echap. (Photo Disponible d'ici peu)
Jeu
Hors Classement:
Prix d'Excuse
: Nature encore indéfinie, informations dans quelques jours.
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