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Sonic Adventure 3 [Auteur: Nath m]
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Voici un jeu qui ne vaut pas vraiment le détour, mais on voit que son auteur a tout de même la volonté, seulement un manque flagrant d'expérience mais on voit qu'il en veut , et donc pour commencer , on remarque qu'il s'est servi de gm6 non enregistré (c'est pas si grave au fond) , le jeu est par défaut en fullscreen, mais au moins les angles sont fixés et l'auteur a laissé la touche F4 pour basculer. Au tout début, pas de musique, rien qu'un sonic sur un fond de "Hidden Palace Zone" tiré de Sonic 2 Beta , la vitesse d'animation de Sonic et de tout les objets (image_speed) est toujours à 1, ce qui est évidement bien trop rapide pour des sprites de Sonic, apparement l'auteur ne maîtrise pas non plus les views, car l'image ne bouge jamais, il n'y a pas de "caméra" pour suivre Sonic, autrement dit, le tableau ne fait que la taille de l'écran, Sonic s'arrête net lorsqu'on relache les touches (de la friction au lieu de la crazy-glue ne serait pas de refus) et il y a de nombreux bugs de collision, il faut dire que ça manque aussi de peaufinnement, pas de sons, pas d'effet lorsqu'on touche une cible, rien, nada, et aussi le nombre de rings est illimité, à première vue il semblerait donc que nous soyons invincible, il semblerait aussi que Super Sonic puisse voler désormais, plusieurs sprites ne sont de toute évidence pas MD (Comme Eggman qui lance des éclaires en 3D-like) lorsqu'on "kill" le boss il y a un "OUI" et un "NON" qui sortent de nul part, j'ai pris ma chance et cliqué sur oui, cela m'a mené au niveau suivant...
+ Pas mal de niveaux ~ Plusieurs incohérences dans le "Sonic Storyline" - Bugs à la pelle - Bande sonore insuffisante Graphismes: 6/10 GamePlay: 3/10 Bande son: 3/10 Technique: 1/10
Note: 3.25/10 (Cette note est la moyenne mathématique de celles ci-dessus)
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Test réalisé par Ablationer |
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par daminetreg @ 17/09/2006 04:21 pm |
La première chose qui m'a fait rire est le: Citation: (Cette note est la moyenne mathématique de celles ci-dessus) |
Tout le contraire des autres tests. En tous cas, même si le jeu n'est pas peaufinné, il m'a tout de même un peu accroché, et il n'est pas lourd du tout pour le nombre de niveaux proposé. |
par Bob @ 01/10/2006 06:45 pm |
Bande son mauvaise et quelleque bug. |
par @Chris@ @ 03/10/2006 04:55 pm |
Il est trop nul! Je comprend pas ce qui faut faire et tous...pfff |
par linksud @ 13/12/2006 01:22 pm |
c'est coi ce truc |
par shik@ @ 30/12/2006 10:59 pm |
bof bof il aurait du travailler les niveau les personnage un peu plus |
par le Marseilloi @ 07/09/2007 01:25 pm |
Je trouve pour ma part l'idée de ce sonic interessante , en conciderant que ce ne sot pas la version final de petit programme .. certe a l'heure actuel c'est injouable , mais avec un peu d'effort et encore pas mal de boulot ca pourait devenir un petit jeu simpatique ...je reste donc dans l'espoir de voir une Version plus aboutie de ce travail ... |
par xaevaer @ 22/03/2008 06:25 pm |
( j'en ai marre qui nous demande si on est humain pas vous ??) franchemlent le jeu ... super super super super super super super super super super super super super super super nul ( mais l'idee de sonic etait bonnne) |
par Saming @ 28/03/2008 05:43 pm |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhh ( et puis c'est censé être quoi cette chose en 8 bits ? ) |
par Linky439 @ 15/08/2008 03:42 pm |
Sachez, mossieur Ablationer, que Super Sonic a TOUJOURS SU voler. |
par diccy @ 10/02/2009 02:01 am |
La question de l'humain est pour se protéger de bots qui peuvent flooder les commentaires. En effet, bugs à l'appel. |
par uroshima @ 12/04/2009 12:04 am |
bon début ^^ mais en effet de nombreux bug de colision .Tu as raisons Linky439 moi super fan de Sonic ^^ Super Sonic a toujour su voler! |
par Ablationer @ 14/07/2009 03:46 am |
simplement pour répondre à uroshima et Linky: Non, seulement que dans les niveaux de Doomsday Zone ou dans les séquences spéciales, jamais dans les niveaux traditionnel |
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