Librairies D&D
Pour installer une librairie, il vous suffit de placer le fichier .lib dans le répertoire \lib\ de l'installation de GameMaker. (Par défaut: C:\Program Files\Game Maker\lib\)
Message Lib
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Cette bibliothèque permet de générer des boîtes de messages et des menus contextuels en D&D, grâce à cette dernière il vous est possible de personnaliser vos show_messages, de leur donner: backgourds, boutons, alpha etc. Toutes sortes de transformations sont possibles, elles sont décrites dans les fichiers joints avec la librairie. Un tutorial complet sur le sujet accompagne également la librairie.
Auteurs: @NOTIZ@ et [TheDarkTiger]
13/09/2007 par daminetreg
3 Commentaires

par Julien @ 09/07/2008 11:52 am
Cette bibliothèque m'a l'air bien utile, mais... Comment on fait pour que les boutons sur lesquels on clique aient une conséquence sur le jeu ?!? Comment faire pour que les trois boutons n'aient pas la même fonction ?
Un truc du genre :
if bouton 1 {.....}
if bouton 2 {......}
if bouton 3 {......}
??

par Julien @ 14/07/2008 10:22 am
En fait, c'est bon, j'ai trouvé comment faire. Pour ceux qui se posent la même question, il faut faire :
switch(show_message_ext("question","réponse1","réponse2","réponse3"))
{case 1 : {.....} exit
case 2 : {.....} exit
case 3 : {.....} exit
} happy1 happy1 happy1

par aaaaaaaaaaaaaa @ 25/11/2011 11:42 am
C'est les emoticones de jvc ! (ahahah : a la questions estes vous humain ? j'ai mit "non" !!!)

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