Informations |
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Auteur : ROTH René |
Date : 26/10/05 |
Sujet : Addiction d’items |
Niveau : débutant |
Durée : 20minutes |
Site Talbarts |
Matériel : Un ordinateur
Un cerveau
Une banane (pour les petites faims)
UnrealEd 3.0, tutorial 6, LES ITEMS
Passons au choses sérieuses ! L'insertion des
armes dans votre map. Ouvrez UnrealEd, créez une pièce assez grande (c'est
juste pour ce tutoriel, après vous mettrez ce que vous voulez...), texturez,
soustrayez, comme d’hab…
Allez dans View>actorclassBrowser>xPicupBase
Là, vous n’avez plus qu’à choisir ce que vous voulez.
Healthcharger La croix 25santé
ShieldCharger Le bouclier 50 armure
SuperHealthCharger Le baril 100sabté
SuperShieldCharger le bouclier 100armure
UDamageCharger Le « double dommages »
WildCardBase Un de ces items au hasard
II) Insertion d’item du tournoi
Je veux bien sûr parler de l’adrénaline et des petites fioles de santé.
Allez dans View>ActorClassBrowser>Tournament Pickup
Adrenaline Pick up L’adrenaline
MiniHealthPack(dans tournament health) la fiole de santé
III)Insertion d’armes
Alors là, c’est toujours le même principe. Retournez dans xPickUpBase et prenez (xWeaponBase)
Mettez le où vous voulez, puis allez dans ses propriétés, dans xweaponBase et choisissez l’arme voulue
Pour les munitions, c’est toujours et encore le même principe. Allez dans PickUp , dans Ammo, dans UTAmmo, et choisissez.
Votre serviteur, The Banana renala@gmail.com