Drag and Drop vers GML
- D&D vers GML |
Ce petit outils proposé par Le CBNA
- Communauté Francophone sous GameMaker vous permet de retrouver
les équivalents GML des icônes D&D, très utile
pour les débutants en GML désireux de retrouver leurs
fonctions favorites. Si vous utilisez cet outils, nous vous remercions
de le faire connaître. Comment
fonctionne cet outils et
les couleurs de référence?
Comment assigner ces actions à d'autres Instances? Vous pouvez aussi lire: Explication des Boutons D&D par Adamo Retour
Comment assigner ces actions à d'autres Instances? Cette courte section correspond au
cadre: Applies To, lorsque vous ajoutez une fonction Drag and Drop dans
la liste d'actions d'un évenement. Il ressemble à cela:
Attention cela n'est pas
nécessaire si vous désirez l'appliquer à tout le
code, il suffit d'user des boutons radios présent au dessus de
la fenêtre d'édition et ressemble à cela:
Ses
équivalences GML sont les suivantes:
/* Pour assigner la fonction à l'objet courant */ with (self) { /* Vos actions ici */ } /* Pour assigner la fonction à l'autre objet durant une collision */ with (other) { /* Vos actions ici */ } /* Pour assigner la fonction à un objet en particulier */ with (object0) { /* Vos actions ici */ } |