Fonctions Drag and Drop - Timing
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Fonctions GML
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Set an alarm clock
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alarm[0] = valeur; /*0 va de 0 à 11, c'est le
numero de l'alarme son identifiant*/ |
Sleep
for a while
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sleep(numb); /* numb en millisecondes */ |
Set a timeline
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timeline_index = timeline0 |
Set timeline position
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timeline_position = valeur |
Fonctions Drag and Drop - Info
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Fonctions GML |
Display a message
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show_message("Hello World!");
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Show the game info
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show_info(); |
Show a video file
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show_video("nomdufichier.extension",pleinecran,boucle); /*pleinecran et boucle sont à
régler sur true ou false */
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Fonctions Drag and Drop - Game |
Fonctions GML |
Restart the game
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game_restart(); |
End the game
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game_end();
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Save the game
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game_save("nomduficher");
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Load the game |
game_load("nomduficher"); |
Fonctions Drag and Drop - Ressources |
Fonctions GML |
Replace a sprite
from a file
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sprite_replace(ind,"nomduficher",imgnumb,precise,transparent,smooth,preload,xorig,yorig);
/* precise,
transparent,smooth et preload sont tous à régler sur true
ou false, et xorig, yorig ainsi que imgnumb sont
des chiffes, ind
l'index et donc le nom du sprite dans le jeu. */ |
Replace
a sound from a file |
sound_replace(ind,"nomduficher",type,preload);
/* preload doit
être sur true ou false et type doit être un de ceux suivant:
0 - normal
1 - background
2 - 3d
3 - mplayer. */ |
Replace a background
from a file
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background_replace(ind,"nomduficher",transparent,smooth,preload);
/* transparent,smooth
et preload sont tous à régler sur true ou false. */ |